Manifestation - Refusons l'austérité - samedi 29 novembre à 13h00 au Centre-ville

20 novembre 2014

Le SGPUM participera, samedi le 29 novembre 2014, à la manifestation contre l'austérité qui aura lieu dans les rues de Montréal.

Nous, professeurs de l'Université de Montréal, nos étudiants, nos collègues chargés de cours et employés, notre communauté universitaire toute entière, sommes touchés par les mesures d'austérité du gouvernement du Québec. 

Soulignons plus encore que l'austérité est une manoeuvre politique, que ce n'est pas une fatalité !  Défendons nos institutions !

Le discours d'austérité du gouvernement s'oppose, à de nombreux égards, aux valeurs fondamentales de la société québécoise telle que la recherche d'une société plus juste et plus égalitaire.

Les professeures et professeurs sont invités à exprimer leur désaccord collectivement et publiquement et à démontrer avec force leur solidarité avec les partenaires du milieu universitaire, des milieux syndicaux, éducatifs et sociaux pour REFUSER L'AUSTÉRITÉ.

Nous invitons l'ensemble de nos membres à venir rejoindre leurs représentants syndicaux dans les rues du centre-ville pour dénoncer ces politiques d'austérité.

QUAND ? SAMEDI 29 NOVEMBRE 2014 À 13H00

OÙ ? À L'INTERSECTION DE LA RUE PEEL ET DU BOULEVARD RENÉ-LÉVESQUE 

LA BANNIÈRE SGPUM SERA REPÉRABLE POUR FACILITER NOTRE RASSEMBLEMENT


voir plus de déail
  • Événements
  • Dates repères
  • Autres
Conventions et ententes Statuts et règlements Procédure des assemblées