RASSEMBLEMENT CONTRE LES POLITIQUES D’AUSTÉRITÉ - Lundi 13 février 16h30

09 février 2017

Le SGPUM répond à l'appel à la solidarité intersyndicale initié par le SESUM (Syndicat des étudiant·e·s salarié·e·s de l'Université de Montréal).

Tous les professeurs et toutes les professeures du SGPUM sont invité-e-s à se joindre à ce rassemblement, en solidarité avec les membres du SESUM.

Le lundi 13 février à 16 h 30 au HEC (3 000, chemin de la Côte-Sainte-Catherine, Montréal) aura lieu un rassemblement contre les politiques d'austérité du gouvernement alors que le ministre des Finances, Carlos Leitao, a invité la communauté étudiante de l’Université de Montréal (UdeM) à des consultations pré-budgétaires pour prendre le pouls des étudiants et des étudiantes quant au budget provincial 2017.

Cet évènement aura pour objectif de dénoncer les compressions faites par le Gouvernement du Québec en éducation et plus particulièrement dans le secteur universitaire.

Les mesures d’austérité du gouvernement touchent l'ensemble de la communauté universitaire.

Par ailleurs, le Syndicat des employés de soiutien SCFP-1244 invite aussi l'ensemble de ses membres à participer à ce rassemblement de solidarité intersyndicale.

DATE : LE LUNDI 13 FÉVRIER 2017

HEURE : 16 H 30

ENDROIT : HEC (3 000, Chemin de la Côte-Sainte-Catherine à Montréal)

Événement Facebook 



voir plus de déail
  • Événements
  • Dates repères
  • Autres
Conventions et ententes Statuts et règlements Procédure des assemblées